dimanche 29 juin 2014

Tropical fantaisie

        
      
Vendredi 27 juin 2014, Perpignan 19:30.
        

3 commentaires :

  1. Quel beau sourire que cet instant ! le danseur est beau ( pour ne pas dire magnifique ) et la danseuse hésite encore entre son audace et sa retenue familière. Je la regarde une autre fois pour garder le sourire ! dansons !

    RépondreSupprimer
  2. Je commence mieux la journée que ce que je pensais…
    J'ai vu "Les grandes ondes" il y a peu, le résultant était identique après une journée plutôt éprouvante.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis désolé de la piètre qualité technique de l'exportation vers blogspot d'un plan vidéo qui est en filmé en 1920x1080 et donc d'une qualité très très correcte. Je ne sais pas par quelle moulinette passe la vidéo pour l'importation par le blog... mais c'est du sévère !
    Merci à vous d'être plus ou moins passés sur ce "problème".

    p.s. "Les Grandes Ondes" voilà encore un film à voir mais pas encore vu :-(

    RépondreSupprimer