samedi 11 juillet 2015

On Air



Jeudi 28 mai 2015, Paris.
     
Je ne suis pas top top top. Le souffle manque, le cœur s'emballe tous les cinquante mètres. Il me tarde de rentrer à Perpignan... pour échouer aux urgences en attendant mieux. 
Je propose à l'ami Michel avec qui j'ai rendez-vous de rester à cet endroit à une table, tranquillement, tant que l'on ne nous aura pas viré. On ne nous virera pas. Ici le bruit des voitures, les bruits de la ville ne parviennent pas... on parle...
          

2 commentaires :

  1. Je me souviens qu'une des choses qui m'avaient frappé dans les premières photos couleur que j'avais pu voir de toi (ô Libé, ô VosPhotos…), c'était un tropisme certain pour le rouge, pleine image ou petite touche... On y est toujours et c'est très bien :-) Take care !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Patrick !
      La couleur est toujours une énigme pour moi. Il y a d'abord le noir et blanc et puis la bascule se fait au cas par cas, c'est selon. Et souvent le rouge m'appelle. Peut-être faudrait-il se consacrer à un objectif et ne plus en dévier pour voir ce qu'il en sort éventuellement... alors couleur ?
      "ô Libé, ô VosPhotos".... une époque épique !
      Take care... oh oui mais je ne suis hélas pas seul maître à bord ;-)

      Supprimer