mardi 1 septembre 2015

Anyway the wind blows (1)



Dimanche 21 juin 2015, Mas Sabole.
       

2 commentaires :

  1. La Chevrolet toujours en embuscade ;-)
    Le temps passe-t-il ici ? On lit 86 sur le garage et on pourrait presque croire que la photo est de ce cru ! Il faut toujours se méfier d'afficher ce qui passe un temps pour de la modernité car cela ne peut pas durer. Je me souviens d'une lessive qui s'appelait Super-Croix 73, avec un gimmick un peu obsédant. Elle a pu être reconvertie quelques années plus tard en Super-Croix 76 mais au-delà, c'était cuit ! Le Garage 86 est-il de cette eau ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une très bonne question ;-)
      Passant devant cet endroit et repassant et repassant encore, je voyais écrit - littéralement - non pas 86 qui ouvre la porte aux hypothèses telles que année de "naissance" ou autres évènements personnels, peut-être même un numéro kilométrique (je ne connais que cette face du garage, l'entrée se trouve... ailleurs) ou le numéro du département d'origine, de naissance du garagiste, mais 66 (numéro du département) comme il y a ici de nombreuses associations "Route 66" - l'occasion était trop belle. Il n'y a que peu de temps qu'en m'arrêtant je me suis aperçu de mon erreur.
      Mais ça reste le "Garage 66"... peu d'activité, un peu de tout semble-t-il, à l'ancienne en somme.
      J'aime bien cet endroit un peu hors de tout, du temps, de l'espace, de l'époque... aaah la Chevrolet Bel Air...

      Supprimer