jeudi 4 décembre 2014

Il se passe des choses...

       
Dimanche 5 avril 2009, Perpignan.

Mardi 12 juin 2012, Berlin.           


Mercredi 3 décembre 2014. Hier, visite-contrôle chez le cardiologue. Interrogé sur la pérennité de ce que je ressens comme une amélioration, il croisa les doigts, me conseilla Lourdes, Lisieux, un autre endroit oublié et pour terminer... La Mecque. En attendant ces destinations improbables pour différentes raisons, je continue de parcourir en désordre les images passées. Certains assemblages apparaissent, certaines médiocrités sautent aux yeux. Sur les différents "parcours" photographiques que je peux faire au hasard, cet examen me fait varier sans raison les années autant que les saisons. Des choses apparaissent, associations, dissonances, influences, satisfactions, regrets, le tout dans un pêle-mêle dont je ne perçois jamais l'économie générale - comment font tous ces gens qui réalisent puis présentent des "books", il me semble qu'il s'agit alors d'idées construites, savamment construites, précédant la suite, la simple réalisation/exécution/livraison clés en main... comme cela me semblerait ennuyeux.
J'ai retenu le conseil de Patrick pour, me sentant plus léger au sortir de chez le cardiologue, troquer la voiture pour le vespa et aller consulter enfin http://www.artpress.com/article/21/10/2014/sommaire-du-ndeg416---novembre-2014/29779 (dans http://alain-poisson-2.blogspot.fr/2014/11/sonntag-mariannenplatz-1.html#comment-form ) qu'il citait en lien utile récemment... Utilité des bibliothèques !!
 
         
 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire