Merci à vous tous pour votre attention. Cela donne encore plus de saveur au retour chez soi, ce qui pourtant n'en manque pas. Évidemment ces passages plus ou moins obligés, on ne les contrôle hélas pas. Ils tombent sur vous à plus ou moins grande fréquence et plus ou moins grande violence. Essayons d'en tirer quelque chose d'important sur le sens de ce que nous sommes et sur celui de ce que nous choisissons de faire. Be optimistic ! Sincèrement merci !
Ce blog continue en les regroupant en un seul endroit les publications que l'on trouvait précédemment aux différentes adresses "En attendant demain", "Aux Portes de l'Oubli" ou encore "funambulist" (celle-ci continue cependant d'être active jusqu'à la fin du "Voyage hésité" en cours). Un système de repérage permettra de s'y retrouver... peut-être.
Tu n'es pas là ou "nous" pensions que tu étais, mais tout de même, bien entouré en lecture. Régime thé et yaourt (?) :-) Prends soins de toi.
RépondreSupprimerSurtout prends soin de toi ;)...Et je vais lire Limonov au diapason.
RépondreSupprimerBien à toi
Oui, take care et, de Limonov à Litvinienko, pas de parano mais gaffe quand même qu'on ne glisse pas du Polonium dans ton thé :-)
RépondreSupprimerTe souhaitant un retour en d'autres lieux plus accueillants au plus tôt,
RépondreSupprimerAmitiés
Merci à vous tous pour votre attention. Cela donne encore plus de saveur au retour chez soi, ce qui pourtant n'en manque pas.
RépondreSupprimerÉvidemment ces passages plus ou moins obligés, on ne les contrôle hélas pas. Ils tombent sur vous à plus ou moins grande fréquence et plus ou moins grande violence. Essayons d'en tirer quelque chose d'important sur le sens de ce que nous sommes et sur celui de ce que nous choisissons de faire. Be optimistic !
Sincèrement merci !
Pensée amicale à F. ;-)
Prends bien soin de toi Alain.
RépondreSupprimerAmicalement
C.
Merci Cédric, je prends soin mais des fois c'est malgré tout trop court :-(
Supprimer