Philippe et Bruno, vous avez raison tous les deux... j'avais entrevu ces deux possibilités lors de l'assemblage. Je regardais cette photographie qui ne me déplaisait pas mais je la trouvais un peu mièvre, seulement colorée - et pour moi cela ne suffit pas - et je ne voyais pas le titre qui lui permettrait une existence un peu digne... Oui mais voilà, je repassais en boucle "Lonely Woman" d'O. Coleman (la version avec Don Cherry et Charlie Haden) et il m'a semblé que les désordres apparents de la musique et de la photographie pouvaient se télescoper agréablement, les instruments étaient en place - le soprano a peut-être un long col...?
Ce blog continue en les regroupant en un seul endroit les publications que l'on trouvait précédemment aux différentes adresses "En attendant demain", "Aux Portes de l'Oubli" ou encore "funambulist" (celle-ci continue cependant d'être active jusqu'à la fin du "Voyage hésité" en cours). Un système de repérage permettra de s'y retrouver... peut-être.
... un alto et un ténor (et même un soprano) ?
RépondreSupprimerSi si il y a un rapport Alain, un patchwork couleurs agréable et tonique comme sa musique.
RépondreSupprimerPhilippe et Bruno, vous avez raison tous les deux... j'avais entrevu ces deux possibilités lors de l'assemblage.
RépondreSupprimerJe regardais cette photographie qui ne me déplaisait pas mais je la trouvais un peu mièvre, seulement colorée - et pour moi cela ne suffit pas - et je ne voyais pas le titre qui lui permettrait une existence un peu digne... Oui mais voilà, je repassais en boucle "Lonely Woman" d'O. Coleman (la version avec Don Cherry et Charlie Haden) et il m'a semblé que les désordres apparents de la musique et de la photographie pouvaient se télescoper agréablement, les instruments étaient en place - le soprano a peut-être un long col...?